Venez ce soir defendre la ps.Pas seulement la premierre mais aussis la deux,et tout les ps a venir.
Venez ce soir sur le forum Guerre des conscoles (vers 21 heure).car x box et gc se croit plus evolue.VEnez defendre votre patrie...euh conscole.
ce soir 21 heure les Gars. forum guerre des conscoles.