slt! moi je peux te répondre! G aht le jeu est il est plutot pas mal pour 30 €, pour les graphismes, c´est la limite de la play ! , le son est pas mal mais quelque fois désynchronisé, pour l´IA , les ennemies réagissent a ce que tu fais ex : il se cache, il lance des grenades, . .. mais seul la durée de vie est un défaut car seulement 12 missions ! Mais bon g tjs bcp de plaisir de rejouer au jeu !