he ouais c la veriter le seul truc qui change c le style
ex nintendo c colorer
ps c sombre
g remarquer ça en jouant au 2 superbe console
alors moi je suis pour la ps,nintendo,sega et un peu x-box
les fan de jeux sont ceux qui ne critique pas
abat ceux qui sont contre ce que je dis