et oui, mahleureusement toutes les bonnes choses ont une fin, bien qu´elle marche mieux que la XBox au Japon, c´est bientot sa fin . ..
donc, faisons un gros sondage, vous tous joueur de Play 1, notez la console sur 20 avec un petit commentaire pour lui rendre honneur et faites le top 10 de vos jeux préférés (je sais, 10 c´est peu mais bon . ..) ...