Quels sont vos jeux préférés ?
Personnelment j´aime bien :
MOHAA, Need For Speed IV (un classique),
Dragon & Legendes, Wars Craft III et GTA3.
A vous de vous exprimez ! !!
Vos reponses me serviront pour effectuer un sondage pour mon site ! !!
Merci à tous et que le sondage commence !
A vos marques ... GO !!!
Jonathan.