En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu 2 K-rte ds FF9
MiKoU93
Niveau 1
18 juillet 2002 à 19:46:30
Comment fonctionne le Jeu de carte? Je gagne souvent mais je ne sais pas comment ca fonctionne!!!!!!!!!!
Expliqué moa? merci d´avance
MiKoU93
Niveau 1
23 juillet 2002 à 22:57:26
C´est sympa de m´avoir répondu mais j´aimerais savoir comment fonctionne les lettres et les chiffres au bas des cartes de jeu.
Merci d´avance à celle ou celui qui me répondra.
MiKoU93
Jonathan-XP
Niveau 2
23 juillet 2002 à 23:50:07
Slt ! J´aurais bien voulus t d mai g fait mon premier jeu de cartes il y a 1H et g perdu parce que g rien compris avec les combos, les sans-faute et les fleches si quelqu´uns avait l´immabilité de nous répondre à moa et MiKU93 ! !! Merci ! Jonathan.