En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de laide pr tripletriad.com svp
Picsou
Niveau 10
22 décembre 1999 à 18:25:01
je me suis inscrit ms je narrive pas a jouer ...je nai aucune cate comment faut il faire ...merci pr ttes les reponse
Antinea
Niveau 9
22 décembre 1999 à 18:48:07
Ca faisait longtemps que l on ne t avait pas vu. Pour jouer il te faut le shockewave programme installer les regles du jeu, te faire un login et password. Et faire "cerate new deck" = creer ton deck. Puis tu fais "view games" et c est parti. See ya..