pour le mode vesa 2 il faut que ta carte video soit compatible
tu as znaes ???
si oui c dans les option la ou tu choisis tes boutons pour jouer y´a le mode audio et c la que tu regles
chez moi ca marche alros si chez toi ca marche pas je vois pas
et c vrai que je suis d´accaord pas avoir le sons avec ff5 et ff6 c tres chiant !!!!!
mais la je peux rein faire de plus