moi je suis en belgique mais j´ai vu que t´avais demander a un type pour avoir le 3 à environ 3euros. Et je pense qu´il est francais donc ca reviendra moins cher si t´arrives à l´avoir.
En plus le 3 est mieux que le deux.
juge par toi meme si ca t´interesse quand meme parce qu´il a aussi le 2...