En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Piraté C de la balle!!!!!!
REDBULLJUL
Niveau 4
03 juillet 2002 à 13:28:29
Poser toutes vos questions sur le piratage psx je suis la pour vous répondre.
@+
h-p
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:36:07
Je vais avoir la puce multimode 3.0 , quel est le meilleur mode: normal ou indécelable?
Merci de me répondre aujourd´hui.
REDBULLJUL
Niveau 4
04 juillet 2002 à 13:33:18
si elle est connecté a 8 fils t´emmerde pas laisse la elle est indécelable automatiquement (G jamis eu qqchose a foutre des modes pour les puces la mienne je viens de la changer )contacter moi pour des infos pour pirater les jeux surtout la console aussi mais pas sur les puces sauf pour des plans.