slt a tous !
mon probleme dans ridge racer type 4 c´est que je debloke les voiture du mode time trial et je ne peut y pas y avoir accés ? est ce ke c ´est normal ? et aussi ds le mode time trial je ne peut prendre le constructeur japonnais et italien alors ke jé fini avec les 2 otres (gagné les voitures) !
repondé moi le plus vite possible car je suis vraiment enbéter par se probleme !
pour + d´info : niavlys02@infonie.fr