Tu sais dans la section PC, c est Nomad Soul le jeu du
moment. Il faut supporter, c est la regle du jeu.
Tu sais quand Resident 3 sortira, tout le monde en parlera.
Et c est comme ca, les gens parlent de ce qui les interessent.
Je vais pas parler de Dino Crisis car j y ai jamais joue.
See ya..