En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème dans ff8 A L' AIDE !!
Max
Niveau 10
18 décembre 1999 à 17:53:02
J´ ai un problème : tous les codes action replay que j´ai pu trouver pour ce jeu ne mrchent pas, aucun ! En fait, une fois les codes séléctionnés, le jeu ne démarre même pas : quelqu´un peut-il m´aider ?
Phenec
Niveau 8
18 décembre 1999 à 17:55:55
les codes que je connait ne marche qu´avec l´AR 3.2
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé