En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tripletriad.com
Phenec
Niveau 8
18 décembre 1999 à 14:18:45
Comment on fait pour avoir des cartes ??
Phenec
Niveau 8
18 décembre 1999 à 17:10:15
C un site pour jouer au carte de ff8 !!
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 11:25:32
je suis alle sur tripletriade.com,je me suis enregistre,j´ai d/l tout ce qu´il fallait et maintenant faut faire quoi pour jouer?
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 12:12:33
Ya que gangstarr qu´a reussi... t´es bloquer où?
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 12:50:42
J´y suis arrivé !!!
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 14:18:27
ben on me dit de telecharger la ´small version´ok je telecharge et apres plus rien...
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 14:24:13
Kel small version: shockwave??
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 14:50:56
ça y est j´ai reussi!!!!!!!!!!!!! il faut d´abord cliquer sur new deck ensuite tu vas sur "view games"ou un truc ds le genre et la tu as ttes les parties accessibles:j´ai joue contre un type qui s´appelait laguna:j´ai perdu 7-3 mais il avait au moins 2 A sur ttes ces cartes!
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 14:51:46
ça y est j´ai reussi!!!!!!!!!!!!! il faut d´abord cliquer sur new deck ensuite tu vas sur "view games" et la tu as ttes les parties accessibles:j´ai joue contre un type qui s´appelait laguna:j´ai perdu 7-3 mais il avait au moins 2 A sur ttes ces cartes! bon j´y retourne!
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 15:25:24
moi j´arrive a me faire defier meis quand je defi qqn il ya un message qui dit : you may not ... c koi?
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 15:35:11
aucune idée...moi j´ai eu aucun prob.ça veut peut etre dire que tu devrais pas le defier qu´il st trop fort...
Antinea
Niveau 9
19 décembre 1999 à 15:47:08
J y suis allee mais il me maquait en prog, j espere pouvoir defier quelqu´un. De plus, j ai eu Levianthan dans mon Deck + Krystal et le Dragon rouge que j ai oublie son nom. See ya..
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 16:25:25
il te manque shockwave...
Antinea
Niveau 9
19 décembre 1999 à 16:33:55
Ouais mais je l ai chope sur un lien du site. Par contre je sais pas a quoi ca sert vraiment ce programme. See ya..
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 16:39:50
C pour pouvoir faire tourner des applications flash et tt ca
Clad
Niveau 10
19 décembre 1999 à 20:09:04
ouais gangstarr a raison ils en sont a peine a la versio BETA 1.03 ... heu pour les regles j´ai joue une partie avec les règles elemental et mort subite et ya eu aucun prob... pour pouvoir jouer vaut mieux telecharger la derniere version de shockwave c a dire au moins la version 7 au fait en parlant de cartes comment utiliser la capacite "Carte"pour transformer les bebetes en cartes?
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 20:23:56
G failli battre laguna!!il est baleze ce mec au fait gangstarr a un moment t´etais a -2 pts...
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 20:43:19
C bien vrai ca : elle est po tres stable cette version.et puis les regles g jamais pu en utiliser une seul... A+
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 21:11:38
moi aussi g du jouer contre le meme mec !!!mais g fais un nul !!! t´es a -3 maitenant !!! ahaha !!! je suis a +3 !!! Sans rancune A+
Phenec
Niveau 8
19 décembre 1999 à 21:13:01
On fait une partie ?? au fait il la sorte quand la nouvelle version ??