En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tomb raider 4
Gregoire
Niveau 9
18 décembre 1999 à 12:24:23
Je suis dans le niveau la salle monumentale hypostyle je viens de mettre la clé et après abaissé un levier mais après il ya une vue bizzarre et je ne c´est pas ce qu´il faut faire Faut il utiliser la statuette de la déesse du soleil et si oui ou Merci de me répondre vite comme ca si vous etes bloqué un peu plus je pourrai peut-etre vous aider
.
Gregoire
Niveau 9
18 décembre 1999 à 20:24:12
repondez moi
Gregoire
Niveau 9
19 décembre 1999 à 10:48:48
repondez moi
leo
Niveau 5
19 décembre 1999 à 18:37:03
apres avoir pris la cle et la statue autour du petit lac, ou faut il aller? la cle sert à la salle hypostyle, mais ou est elle? merci de m´aider.
Didier
Niveau 5
20 décembre 1999 à 23:10:27
hello tout le monde je suis coincé au train dans le desert je sais pas comment finir le niveau que faire avec ce train merci d avance !!!!!!