Moi je les adore alors je signe et je dit mon prefere!Alienbees:ff8
salut alienbee moi je l ai adore aussi ff7 avec pampa
bof, je prefere le 9 ou le tacticsmais le meilleur c´est bien le 7 !
Z´ avez raisons les mecs!le 7 est un des meilleurs!
désolé tout le monde mais moi je trouve que le meilleur ses ff8 een tout cas chacun ses gout
ff8:2ff7:2
moi et je veux savoir comment faire action replaysur final fantasy 7
MOI JE PREFERE LE 8 PARCE QUE JE CONNAIS PAS LE 7 MAIS LE 9 EST PAS MAL ILFAUDRA QUE J ESSAI LE 10
ff8:4ff7:2
VIVE FF8!
ff8:6ff7:2ff6:1