je sais pas si tu restes au québec mais moi oui donc sa devient pas mal compliqué.....(en plus je possède pas de graveur)mais pour répondre à ta question, puisque sa fait longtemps que je l´ai je ne me rappelle plus très bien ou je l´ai acheté mais je crois que c´était chez zellers:)