En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a l'endroit a l'envers comment la mettre
tof2027
Niveau 3
17 juin 2002 à 10:36:24
position idéale ?? ma ps ne veut rien faire , comment la mettre , je dois la déguiser, lui parler , la mettre sous l´eau ???
megaman2
Niveau 7
17 juin 2002 à 10:42:37
a cause laisse la a l´horizontale ces la meilleure position et si il commence a mal lire les CD met le vertical a moin que tu trouve le moyens de le mettre oblique hahaha st´une farce
Akouel_Miller
Niveau 8
17 juin 2002 à 18:44:43
euh megaman là t´es con parce qu´il suffit de mettre un boitier de jeu en dessous sur un côté et ta play est oblique... c comme que je fais quand un jeu merde, après un ch´ti nettoyage au dentifrice...