Salut les amis,qui connait et qui aime le jeu Tony hawk pro skater 2. réponse ici svppc7
je suis un akro de ce jeu c mon preferé et si t´a besoin d´aide ou ke tu veux un autre avismail moi a jderive@yahoo.fr
moi je connait et j´aime.Mais le trois est.. beaucoup mieux.