J´commence a en avoir mare j´ai fini le jeux absoluement a font ( sauf pour la derniere arme de irvine il me manque des rocs lunaire et pour la derniere limite de selfie )
J´arrete ! sauf si vous trouver des news ...(style cronos ou les sources de magies)
J´en arrive a ma principale question : a quand le prochain bon jeux !?!
A+