Je n´arrive pas a faire fonctionner les codes pour Tomb Raider IV,quand je met la boussole au nord elle oscille toujours legerement et lorsque je fait les codes il ne se passe rien. Au fait, le nord, c´est la partie rouge de l´aiguille, c´est bien ça ?
Merci à tous