Sur k7? ah ouais, mauvais.
Mais c´est faisable. En fait un CD ce compilation est sorti, regroupant des morceaux de gens inconnues travaillant sur Groove-Box. Donc, comme Codemasters invite à éditer les compos MUSIC 2000, en passant par eux, j´essaye de trouver du monde et peut-être pourra t-on sortir une compil´, même à tirage limité, c´est pour le fun...Y´avait un concours, d´ailleurs, l´année dernière. Tu l´as fait? Moi non. Je maîtrisais pas assez. En fait je vais mailer Codemasters et demander pour les droits, ect. On pourrait peut être sortir quelque chose à deux? J´ai pas trop d´argent, je suis
étudiant et vis avec une pension, hum, assez rachitique, mais, si c´est pscher, on peut peut-être tenter? Le problème, c´est en fait les compositins. Est-ce que tu utilises bcp de riffs tout faits? Moi j´ai épuisé le
stock même si j´en ai créé, bien sûr, de moi même. Les compos avec les
memes riffs peuvent se ressembler, c´est toujours ça le problème avec
u logiciel. Une fois j´ai écouté la compo d´un pote (qui a abandonné depus quelques mois) et j´avais la désagréable impression d´entendre la mienn accagée, tu comprends? Ou même si elle avait été "mieux"...la mienne quand même.