Moi j´ai donner mon avis sur la faciliter de ff8 dans le mess ff8==>facile ta qu´a aller voir
pour la scene de fin elle est trop chiante a decrire mais elle n´est pas monumentale (a part pour les graph evidement) en fait je la trouve sans rythme et assez fade.m´enfin...chaqun son avis