Tu peux nous aidez conçernant le forum dreamcast et avertir lightman que le flood est intense et que l´on s´affaisse de jours en jours.
Tous le monde va partir et je pense que certains jusque là sympa vont aller jusqu´a aneantir en floodant aussi par vengence tous les forums de ce site ce qui est pour moi petit mais je le pense car nous n´avons aucune
nvelle.
Merci de ton soutien