Salut!!! Vous ne trouvez pas que les forum de ce site deviennent lassants?! Tous les sujets reviennent au même, parfois il y a 10 sujets qui parlent de la même!! Je sais que certains me diront que je suis un idiot, ou bien juste un con qui ne sais pas quoi dire, mais c´est sincèrement ce que je pense!! Que ce soit sur Gamecube Ps2 ou Xbox, tous les forums sont devenus du pareil au même!!! En tous cas, je trouve que ça ne sert à rien, car en plus
tout le monde s´engueule ici!!! Évitez moi l´irronie de me dire que j´utilise ces forums pour transmettre mon message!!
Alors, si y´en a qui ont des commentaires, n´hésitez pas !!!