Pour faire le 100 \% il ne me reste plus qu´a faire...
le 360° sur la girouette...
Et le Noseblunt sur le panneau de l´aéroport...
Mais je n´y arrive pas..., qui peux m´aider ?
Je vous remercie d´avance.
Resky
P.S. Merci pour toun aide vador-mir.
le 360 a la girouette il faut faire un 360 flip sur le toir quand slide soit BAS BAS rond
noseblunt c´est haut haut triangle
Merci beaucoup.Je vais essayer de suite.
A+