pourquoi :
et bien parce que les limite se declenche avec une enorme facilite
et qu´on tue les 3/4 des ennemies d´un coup , et puis ya bcp trop d´objet qui rendent le jeux tres facile.
FF7 etait pas trop dur mais au moins on ne pouvait pas avoir des objets rares pour facilter le jeux sans ce casser la tete .
J´espere que le 9 sera plus dure .
meme le systeme de salaire permet d´avoir du fric sans se faire chier ... il suffit de marcher
et puis il ya aussi le systeme D´xp qui est mauvais j´ai mis 3 heures pour mettre mes trois persos au nv 100 alors qu´a ff7 j´en ait mis une bonne quinzaine.