c´est le désert
a parament il y a heidegger
et oliverps3
non y´a personne, on est tous devant le best of du plus grand cabaret du monde...
non ,le plus grand cabaret du mondene doit pas interesser mohamad
mohamad a l´air d´etre parti aussi voir le plus grand cabaret du monde
je me retrouve tout seule à poster mes messages
je suis re la