pour la rouge ya pas de miracles faut arriver avec 2 persos mort comme ca elle ne t´en ejectera pas . dès qu´elle a mis c patte sous le sable derriere toi fait revivre tes persos . fait KOR avec invoq W et mimer jusqu´a ce que la bete creve . fait des boucliers sur tt tes persos( bouclier est a recuperer ds le dernier dojon) pour qu´elle ne puisse pas te tuer tt tes prsos d´un coup .ne laisse pas un persos mort . moi je l´ait battu par chance car j´ai eu les 7777 !!!!!!
A+ phenec