la premiere fois que j´ai fins le jeu je la trouver dure ( bon d´accord j´etait niveau 50 ) mais alors là je l´ais re-beuter en 20 minutes a ca a pas trainer . IMPORTANT elle aime pas du tout lion heart mais pas du tt !!!!
Seul PB maintenant c minautore...!
A+ phenec
PS: ceux qui disait que abel(!) etait super dur je vois pas bien pq je l´ai attaquer trois fois il etait mort !!!
PS²:je terminerait an disant que ff8 est trop facile (sauf les foret chocobo et minautore) et que j´attends avec impatience saga frontier 2 en VF et que je vais me mettre a star ocean 2 si je le trouve en import .ca c des jeux "dur"