Voila mon PB les deux pseudos boss que sont krystal et fabryce qui sont chez ultimecia ett que j´avais omis de battre la premiere fois que j´ai finis le jeux car je ne les trouvait pas et ben maintenant que j´ai recommencé le jeux avec dans le but de le terminer a fond je suis bien emmerder sans ses deux couillons alors s´il vous plais . HELP ME !!!! où sont-il ( je sais ce que je raconte est pas clair mais essayer pas de comprendre)
A+ phenec