Salut je suis entrain de rire car je croyais que la PS était comme la SATURN et la N64 c´ est à dire dans une brocante et moi qui pensais que seul la DREAMCAST avait survécu est bien non. Jene sais pas si vous savez mais SONY à crée la PS2, on n´est plus chez Voltaire et d´Artagnan, la révolution est finie depuis longtemps. Si vous voulez mon avis: vendez votre PS(lol) est prenez vous une PS2 ou une X-Box ou une NGC(mais c´est de la merde) et si le prix ne vous convient pas achetez la DC elle coute 100€ avec 3 jeux.
allez SALUT,