En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FF8
Nicolas
Niveau 7
09 décembre 1999 à 10:19:01
Comment commencé la concête avec la reine des cartes parce qu´avec moi elle bouge pas de Balamb?
Antinea
Niveau 9
09 décembre 1999 à 13:39:31
Tu dois gagner ou perdre un carte de Niv 8 soit une carte personnage ou Gforce. Bonne chance car c ´est tres dure. See ya..
Antinea
Niveau 9
09 décembre 1999 à 21:49:59
An NON, ne perds surtout pas Minimog tant qu elle n est pas a DOLLET et que tu ne lui aies pas parle de son pere. File lui lui plutot Ondine. Mais surtout pas Minimog... See ya..
Phenec
Niveau 8
10 décembre 1999 à 22:16:42
Si Si tu peut lui filer minimog a balamb direct moi ca marcher en tt cas ...
Antinea
Niveau 9
11 décembre 1999 à 00:31:24
NON NON ET NON Phenec! Si tu lui files Minimog et que tu n es pas a Dollet La carte Kiros n apparaitra pas. See ya..
Phenec
Niveau 8
11 décembre 1999 à 11:08:55
Je te dis que SI moi je l´ai la carte Kiros ta qu´a essayer !!!
Antinea
Niveau 9
11 décembre 1999 à 15:51:19
Ca veut dire que je me suis fais chier a casser la regle Aleatoire a Dollet pour rien? J ai la rage. Au fait, va parler "aux enculeurs" de ma part. J ai deja donne un reponse pour eux. Ils sont dans le message "Foret Chicobos" See ya..