Salut!! Désolé j´ai pas d´aide pour toi !!! Par contre, j´en ai besoin!! En jeuxvideo, je suis pas fort du tout, alors je voudrais savoir si tu peux m´aider : Voilà mon problème :
J´ai niqué Nue et il fo que je récupère les impots chez le maire, mais j´y arrivepas !! Réponds par e-mail, si tu veux bien à thebigboss95@hotmail.com ou sur ce salon (mais je préfère par e-mail !) !!! @+ merci