CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valkyrie profile!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
18 mai 2002 à 12:29:55

J´ai déjà fini en mode hard le jeu Valkyrie Profile avec 2 fins: la fin A(combat contre Loki) et la fin B(combat contre Surt le jour de Ragnarok) Mais je n´arrive pas à finir en fin C(combat contre Freya) J´arrive à elle avec plusieurs persos au level 50 avec des arme de folie(Gram, Apocalyse Wand, Valkyrie Favor) mais voilà, je ne lui fait pas plus de 1 points de dégat quand je la touche! J´ai essayer toutes les magies qui existe, toutes les furies(les attaques spaciales de chaque perso) et rien ne lui fait subir plus de 1!!! Aidez-moi s´il vous plait!!! J´ai besoin de votre aide car j´ai vraiment envie de voir la fin C!!! Merci d´avance!!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
18 mai 2002 à 15:42:24

Personne ne pourrait m´aider s´il vous plait?

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
18 mai 2002 à 20:29:57

svp!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
19 mai 2002 à 01:32:01

J´attends encore et toujours!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:46:47

Allez soyez cool!!!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:55:35

!!!!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
19 mai 2002 à 21:16:20

Je me demande pourquoi Enix fait de si bon jeu si personne ne connait Valkyrie Profile!!!!!

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
19 mai 2002 à 23:27:30

Mais voilà mon problème!!! C´est que dans Gamefaqs il n´y a pas la réponse à mon problème!!! Il y a juste écrit que pour avoir la fin C, il suffit de se battre contre Freya avant Ragnarok(il faut pour cela avoir l´evaluation ou le Seal Value égale à 0) Mais le problème c´est que j´arrive pas à la vaincre!!!! (Dire que lorsqu´on la rencontre dans le Seraphic Gate, elle est trop simple à vaicre!!!! :-/)

Alors, y´aurait-il une âme généreuse ici????

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
20 mai 2002 à 13:05:03

J´ai justement essayé et c´est exactement le même chose!!!!!! -_-

le_vietnamese
le_vietnamese
Niveau 6
20 mai 2002 à 19:26:28

arf!!!!!!!!!! Bon ben je continue à espérer, on sait jamais!!!!

darkknight_444
darkknight_444
Niveau 3
21 février 2003 à 21:48:11

Salut amateur de valkyrie ! !

C´est impossible battre freya dans la din #C . .. IMPOSSIBLE ! ! Dsl de te dire sa mais c´est la vériter ! ! salut écris moi si tu veut ! !

Gidan
Gidan
Niveau 4
22 février 2003 à 12:43:00

Désolé mon cher vietnamese mais je ne peux pas t´aider dans ton probleme car il est également le mien ^^
Mais je ne peux laisser dire que dragon quest VII est une merde : c juste qu´il est en jap et que c´est chaud de le faire en jap meme en ayant des notions ! !!!
Par contre j´ai dragon warrior VII, c´est a dire Dragon quest VII mais en version US, et ce jeu est super, un peu dur, un peu long a démarrer mais une fois qu´on est dedans on y est ! !!!!
IL EST GENIAL ! !!!!!
Vive Enix, vive Squaresoft : Vive SQUARE-ENIX ! !

zerosss
zerosss
Niveau 2
06 janvier 2004 à 18:42:12

perd vs Freya & mate la demo, c la fin c ( c le game over autrement di)
en cas ke t remarquer, c un pe ressemblant a la B

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:15:19

Vive les Viet ! !!

sinon VP mortel mais bon pk ya 250 topic dessus la . ...?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment