IL Y A VRAIMENT DES PSEUDO BIZARRE....................pourquoi le VOTRE??????
ton sujet n´a rien a voir avec le forum playstation
Mon pseudo c´est ma vie, c´est beau mais tu peux pas le voir, c´est doux mais tu peux pas le toucher,bref un peu comme mon cerveau
le miens c´est parce que mes amis me surnome cliffy etant donne que mon prenom c´est jimmy.ca viens evidemment de jimmy cliff.