CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Finals Fantasy? Un Problème?

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 13:18:25

Bon je vois qu´il y a de plus en plus de sujets en rapport à final fantasy alors plutot que de créer 50 sujets pk pas en faire un seuL?

Posez vos questions, j´ai réponse à tout, mais si mes reponses viennent pas assez rapidement et que quelqu´un sait y repondre qu´il ne se gène pas !!

J´atten avec impatience :D

(-_-)(°_°)(^_^)CuRl(^_^)(°_°)(-_-)

cladstriff
cladstriff
Niveau 5
11 mai 2002 à 15:10:02

pe-t-on se barrer de la grote de sephiroth

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 21:19:14

oui oui bien sur mais ca depende jusqu´où tu es descendu.
Au bout d´un moment tu dois avancer avec tes trois membres pendant que les autres couvrent derriere.
A partir de ce moment tu ne peu plus mais avant oui il suffit de faire le chemin en sens inverse.
Pour partir c´est simple quand tu te trouve tout en haut tu as une grotte et quand tu rentres dedans tu te retrouve en hauteur. Sur la droite incrusté dans la pierre il y a une echelle alors tu n´as qu´à y monter voila tout ++ CuRL

POsez vos questions !!

curl
curl
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:57:24

lol oui tu peux m´aider comme je l´ai dis pour le chocobo je suis sur qu´il n´y a pas mieu que A+ et je connait pas tous les tresors que tu peu avoir mais une tres tres bien c´est la materia attaque furtive (contraire de ataque finale donc tu fai une attaque des le debut du combat classe non?)
Sinon aussi contre-magie et d´autres mais je suis pas sur :D

++ CuRl

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
12 mai 2002 à 11:54:39

Bon je met exactement le meme mess que l´autre post "besoin d´aide pour ff6" j´avais pas vu ce topic dsl :-)

Voilà je sais que pour virer la malediction faut faire 255 combats pour qu´il se transforme en bouclier du paladin qui apprend ultima. Mais faut faire tous les combats avec le MEME perso ou est-ce qu´on peut changer pour si on fait évoluer plusieurs persos ? car la je dois vraiment pas en être loins et j´ai tjours pas. Svp mailez moi pour réponse. Et aussi faut-il parler a qqn pour que le compte des combats commence ?
Merci d´avance
CYS

playreno
playreno
Niveau 3
12 mai 2002 à 12:46:16

besoin d´aide dans le temple des anciens
le labirhinthe j´ai suivit le vieux et je suis dans une salle ou on peu sauvegarder,...
fau ke je fasse koi??svp

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
12 mai 2002 à 12:48:48

Ok je reexplique. J´ai besoin d´aide dans FF6 pour avoir le bouclier du paladin qui s´obtient en virant la malediction du bouclier maudit que nous donne le vieux a narshe. Pour cela il faut gagner 255 combats en étant equipé de ce bouclier. Mais faut-il que ce soit le meme perso qui soit tjours équippé du bouclier pdt les 255 combats ou peut-on changer et le mettre à un autre perso sans que cela remette les 255 combats à 0 ? c plus clair :p La je peux pas faire mieux. Je pense vraiment avoir fait les 255 combats mais je l´ai pas alors je commence a me poser des questions... et ca me gaverais de devoir tout me retaper. Merci d´avance.
CyberSquall

curl
curl
Niveau 7
12 mai 2002 à 13:34:29

Merci d´avoir repondu dark pour la materia attauqe furtive je vais t´expliquer.
La materia attaque finale permet de lancer le sort qui lui est associé lorsque tu meurt.
La materia attaque furtive permet de lancer le sort associé des le debut du combat (ex: ultima ou chev de la table ronde)
Cela n´a rien à voir avec les 64 coups à 7777 que tu peu faire à l´arme par exemple(sous l´eau).car cette technique consiste à avoir 7777hp(ex:7777/8350) et le perso fera les coups automatiquement au prochain combat (il fera perdre environ 500 000 à l´arme qui a 1 000 000hp...
Pour les chocobos je ne sais pas exactement combien de tps il faut attendre mais au bout d´un moment tu pourra pour le reste des tips sur les chocobos j´etait au courant :D
Cyber squall vraiment dsl mais je ne me rapelle plus du tout ff6 je l´ai fini qu´une fois et je suis pas tres casé alors je vais faire mon possible en cherchant la soluce et des tips sur des sites.
Sinon je te promet rien
++ all posez vos questions

CuRl

playreno
playreno
Niveau 3
12 mai 2002 à 13:39:46

merci

curl
curl
Niveau 7
12 mai 2002 à 13:56:35

enfin qq de poli qui remerci :) ca fait plaisir !

playreno
playreno
Niveau 3
12 mai 2002 à 16:34:39

salut c encors moi
y´a pas quelqun qui a une astuce pour les fouilles
pour aller plus vite.je trouve pas l´objet.
merci d´avance.

curl
curl
Niveau 7
12 mai 2002 à 18:48:58

lol ten fait pas CYS je ne madressai pas à toi je faisait allusion à certain de d´autres forum toi je n´avai pas encore trouvé la reponse alors.. merci à toi et n´esite pas à revenir !

play pour les fouilles tu dois positioner tes differents fouilleurs de facon à faire un cercle a peu pres et comme ca tu pourras plus facilement trouver l´endroit tu dois suivre leur regard ils regardent tous l´objet.
Mais avant je te conseille d´aller dans la foret et de regarder attentivement dans les bois derriere les arbres tu peu voir des fois tres rapidement passer un point rouge c´est une invoquation!! la rate pas et tu vas voir elle est super bien mais quand tu eas la harpe tu ne peu plus l´avoir alloor...

++ Curl

curl
curl
Niveau 7
13 mai 2002 à 15:16:35

bon alors des questions?

curl
curl
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:18:54

lol oui mais ff8 m´a un peu decu surtout car on doit voler les magies... sinon c´est un bon jeu :)
Pour les chocobos je ne sais pas j´ai jamais eu ce genre de probleme normalement si tu leur a donner des legumes et meme sans les augmenter ca devrai marcher... essay d´en faire un autre :D

++ posez vos questions !!

curl
curl
Niveau 7
17 mai 2002 à 07:02:16

je me rapelle pas tres bien mais ce labirynthe est pas tres compliqué pour se reperer... juste la carte suffit en faite tu dois faire comme une vrai carte (par exemple si au premier virage tu tourne a droite ta carte ne tourne pas mais tu fais comme si elle avai pivoté vers la droite et alors vers le bas correspond en fait a tourner a droite enocre une fois..)
Pas tres bien expliqué dsl lol sinon tu dois aller aux trois endroits me rapelle plus l´ordre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2