En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos opinions sur 007 Demain Ne Meurt Jamais !!!
006
Niveau 5
03 décembre 1999 à 19:51:01
Salut,
J´aimerais avoir vos opinions sur 007 Demain Ne Meurt Jamais. J´aime les James Bond, j´ai Goldeneye sur émulation PC. Que pensez-vous de DNMJ 007?????
Est-il mieux que Syphon Filter ??? y a t-il une bonne fluiditée, de beau gaphismes ... ?? Merci
@+
006
Niveau 5
04 décembre 1999 à 20:13:06
Et KEV,
As-tu DNMJ ????? Vaut-il le coup ???
@+
006
Niveau 5
04 décembre 1999 à 20:17:53
Salut,
Est-ce que quelqun d´autre a 007 Demain Ne Meurt Jamais ????????
C´est pourtant un bon jeu !!!! HEIN ???
006
Niveau 5
05 décembre 1999 à 20:39:59
Et KEV et kain,
Est-ce que vous avez des codes pour ce jeu ???
Je crois que je vais le prendre pour noël. Il me parrait pas mal du tout !!!!!!!
@+
tommy
Niveau 4
06 décembre 1999 à 01:09:12
Non!!!006 prend le pas nul a chier le pire jeux qui a jamais été fais.Un peu trop carré,graphique nul,niveau trop court,Jame Bond marche comme une moumoune.IL pourrait etre mieux faite mais c´est mon choix parce que je l´ai louer avant.J´ai été décu Goldeneye(N64) est dix fois meilleur.