Salut a toi!
Tu sais on peut se tutoyer
Nous formons une grande famille :o)
Bon alors pour te repondre tres franchement tu t e trompe dans ton interpretation car jeuxvideo.com est fait pour tous et non pour un groupuscule et donc il n´ y aura jamais de pass pour entrer dans un forum mais par contre il y a un pass pour ne pas se faire voler son pseudo donc pour toi ca sera fanta pour se faire tu dois cliker sur "reserver son pseudo" et voila ton pseudo est protege est ne peut-etre qu´utilise par toi. Voila toute l expliquation.
Sy.. et meilleurs voeux
PS : je t ai aussi envoye un mail