Je suis rendu à la toute fin de FFIX et j´ai besoin de votre aide..
j´ai battu Kuja et son monstre (desgqqchose) et là je me retrouve face à un truc énorme, bleu, une espèce de dieu qui me fout une sacrée raclé. J´aimerais alors avoir des astuces et/ou des recommandantions pour pouvoir buter ce dernier boss... (en esperant que c´est bien le dernier.. 
Sinon, à titre informatif, mon équipe c´est Zidane (5200pv), Steiner (5400pv), Garnet (3300pv) et Vivi (3200pv)
Merci de m´aider ^^