hey men, soit tu sais pas lire, soit tu ne comprends pas le francais..
J´ai une Dreamcast, et j´en suis satisfait, je fais simplement que donner mon avis et mes opionions sur l´avenir de la Dreamcast face a la Play2.. Si ca plait pas, c pas grave, mais sérieux, toi par contre, tu a l´air peu évoluer.. Tes idée ne vont que d´un seul sens, c bien triste!
Sur ce, A PLUS, ET VIVE LES JEUX VIDEO (hein moisie?)