Bonjour,
Dans la page sur la solution du jeu X-Files
sur Playstation,
il est écrit qu´il faut aller dans le crayon
et cliquez sur l´nveloppe timbrée à côté
du numéro de la page (Je n´en ai pas !)
Puis sélectionner l´adresse et cliquez sur
envoyer.
Mais je rien de tout ca et
je n´arrive pas à envoyer de message..
Que dois-je faire ?
Merci.
Caroline.