J´en sui pas sur.
Comme Odin est une GF, c´est une sorte de dieu.
A mon avis,Gilgamesh est la forme qu´Odin prend kan Seifer le sabre (Odin et Gilgamesh ont la meme attaque Zantetsu) car il est défiguré et change de visage.
Enfin, c´est que mon avis et je suis pas square!