je suis bloquee. dans le parking, quand la valise
de la camionnette s`est ouverte, j`avais le choix
d`aller dans le trou ou bien de rester en haut.
j`ai decide de rester en haut. je suis maintenant
bloquee, je ne sais plus quoi faire.j`ai voulu
recommencer ma game au save avant le trou mais
j`avais deja saver par-dessus. GROSSE ERREUR!!!