Quel est votre jeu préféré?Moi,c´est Final Fantasy,tout les FF,mais surtout le 6!
Moi surtout le 7 !!beurk le 8 !Excellent le 9 mais pas aussi bien que le 7 !Bien le 6 mais trop vieux maintenant !