CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du meilleure Boss des final

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:24:11

Salut a tous ,j´ai oublié de préciser que c´était pour les final(7,8,9)...Mais mon forum a été conçu pour que vous disiez quel était pour vous le boss le plus difficile a vaincre des trois final;le bosse le plus facile des trois final;le boss le plus con des trois final,le plus marrant;le plus intelligent;le plus bavard;le plus laid;le plus beau et Pour terminer SI VOUS éTIEZ UN BOSS COMMENT VOUS DéCRIRERIEZ VOUS?Et a QUI VOUDRIEZ VOUS RESSEMBLER DANS Les Boss des trois final fantasy???Laissez allez votre imagination et je vous attends nombreux sur ce site....A PLUS!!!!Et Boyaka a tous(Expression Selphienne) Nanaki40

garenne2
garenne2
Niveau 4
21 avril 2002 à 22:30:26

Vous oubliez sans doute Arme Rubis et Arme Emeraude de FF7. Combien êtes-vous à les avoir battus ? hein ?

Selkirk
Selkirk
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:45:15

Pour moi dans FF7 c´était les " Armes"

chtijuju
chtijuju
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:58:21

le minotaure ds ff8 était vraiment baléze!

Tromal
Tromal
Niveau 7
01 juin 2003 à 01:22:27

moi j´ai battu les armes, monarch, gaia : monarch est le plus interressant même si c´est pas le big boss du jeu! le big boss se trouve dans le cratère de bahamuth! mais j´y sui pa encore allé

[ALIEN007]
[ALIEN007]
Niveau 8
01 juin 2003 à 04:33:23

ff9 necron

tytoon
tytoon
Niveau 4
01 juin 2003 à 13:31:39

la plus dure, c surement l´arme rubis, elle ne craint pas les attaques physiques, dégage un personnage des le debut du combat et balance pas mal d´ultima, mais quand on a tue l´arme emeraude juste avat, c plus simple de tuer rubis avec les materia maitres.

[ALIEN007]
[ALIEN007]
Niveau 8
01 juin 2003 à 15:56:10

dans final fantasy 7 pour battre l´arme rubi et émeraude le meilleure c´est le sort les chevalier de la table ronde ca c´est tres bon

sars
sars
Niveau 4
02 juin 2003 à 03:52:56

justement, je suis en train d essayer de buter l amre emeraude suivant la technique de jv.com.

Tout d’abord, il vous faut avoir 7777Hp. Pourquoi ? Pour que dès le commencement du combat, le personnage qui a 7777Hp fasse 64 coups à 7777Hp de point de vie. Pour avoir 7777Hp, allez vous battre contre des ennemis de Kalm ( espèce de loup). Manipulez-en un et tuez les autres. Puis, attaquez Clad par exemple, jusqu’à ce qu’il ait 7680 ou 7580 ou 7495 en utilisant le talent de l´ennemi lance-flamme qui se trouve dans la grotte de Mytrhil, dragon Voûté. Lorsque Clad a 7680 ( ou un nombre approchant toujours inférieur à 7777Hp), essayez d´obtenir les deux derniers chiffres de point de vie supérieur à 77Hp ( 7479, 7580, 7699...). Après ça, transformez l’ennemi en Crapaud et Mini à l’aide de la matéria magique transformation, l’ennemi vous fera alors des attaques de 1 point de vie et frappez Clad avec l’ennemi jusqu’à ce que les deux derniers chiffres soit 77Hp. ( 7477, 7577). Lorsque vous l’avez, quittez le combat ou tuez l’ennemi. Le combat terminé, allez près de votre sous-marin et mettez des potion à Clad pour qu’il ait 7777Hp. Equipez Clad de Chevaliers de la table ronde niveau 2, 3 idéalement et invocation-W ( Battle square 64.000BP). Equipez le deuxième personnage de mimer. Equipez le troisième de mimer également que vous aurez développé en maître pour en avoir un deuxième auparavant.

Dès le début du combat, Clad fera 64 coups à 7777Hp, ce qui fera la moitié des point de vie à l’Arme : 497728Hp. Pendant ce temps, choisissez à l’aide d’invocation-W deux fois les Chevaliers de la table ronde. Et mimer et encore mimer, l’Arme sera vaincue. 6X les Chevaliers de la table ronde.

Bon ca marche bien, je vois meme les 4 canons sur ses bras se detruire mais avant de crever elle me fait un coup a 9999 hp sur tous mes persos...

alors, vous messieurs, qui avez battu cette arme, que me conseillez vous ?

Grizzmon
Grizzmon
Niveau 2
02 juin 2003 à 10:59:44

le boss le plus fort est MONARCH il est est tres puissant , mais c´ est au moin un boss ou il y a un challenge car en general tout les autres sont d´une grande facilitée

Grizzmon
Grizzmon
Niveau 2
02 juin 2003 à 11:01:12

le boss le plus fort est MINOTAURE il est est tres puissant , mais c´ est au moin un boss ou il y a un challenge car en general tout les autres sont d´une grande facilitée

Grizzmon
Grizzmon
Niveau 2
02 juin 2003 à 11:02:17

Desole je me suis trompe pour monarch qui est tres facile

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
02 juin 2003 à 11:43:03

Perso, G pas encore battu Gaia ( help!)
mais j´comprend pas comment on peut mettre des boss de FF8 comme étant les + durs ( technique infaillible : en furi(faible niveau de HP) + invulnérables ( 100 invulnérables échangés contre la carte Laguna)
Les armes étaient bien hard ( surtout l´Emeraude)
LE boss final le plus classe: Kefka de FF6
Le plus laid: Darkness
L´explosion de boss final la plus impressionnante: Ultimecia
Meilleure zique de boss simple:FF7
de boss final:FF6

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
02 juin 2003 à 11:44:45

Monte la matéria Attaque Finale au max
Idem pour Phénix

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2003 à 12:24:17

le boss le plus classe de tous les FF sur PLAY c´est SEPHIROTH loin devant KEFKA meme si ce dernié a un charisme IMMENSE!!!!!!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
02 juin 2003 à 17:45:19

Je repasserais te faire une liste mercredi je pense donc @++++++

LordGamers
LordGamers
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:36:11

vous fatiguez pas,c´est moi le boss des boss,voyons!(au fait,vous êtes mes cibles pour ff13)

sars
sars
Niveau 4
03 juin 2003 à 06:00:40

Bon alors, garenne 2, je t attends, tu te la petes parce que tu as battu les armes, mais que je te demande de l aide bizarrement, ya plus personne ! !!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:42:01

Ya pa foto, le boss le plu dur a battre ( en tou cas dans ff8), c´est le MINOTAURE ! !! Avec lui, y a pa 10000 technike, soi il fo recommencer inlassablemen et avoir une bonne technique, soi fo avoir énormémen de chance, é ke fénix nou résucite a chake foi ^^.
Sinon, y a une méthode ke je califierai de " triche", c utiliser dé invulnérable, mé bon, sans danger pas de gloire ! !!

gregtwo
gregtwo
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:16:20

les boss final les plus beau est sans doute sephirot de ff7 et jecht ultime shimer de ffx
les plus dur son armes le boss final de ff5 acronoxis et ultimesia de ff8 sinon les boss normeaux mais plus dure que les boss final son
1/Der Richter FF10
2/LE GROS DRAGONTAURAUX DE FF11
3/4/arme rubi et emerauld de ff7
5/(monarch) dans le chateau d´ultimessia de ff8

le boss le plus fort et minable est gaia de ff9 une vrais merde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation