Petit The Best, saches qu´a mon avis, je suis l´un des premiers a avoir terminer ce jeu en version francaise.. Meme si je sais tres bien qu´il y´a eu plus fous que moi, je l´ai terminer en une semaine, et avec quasiment tout! Et me demande donc pas d´y jouer! Et je dois dire, que peut etre c pcq j´ai ete trop vite, et bien ce jeu me soul un peu..
Deplus, pq vous trouvez qu´il est dur? Il est trop simple! C vrai que certaine G-Force ne sont pas évidente! Mais Chercher! Enfin, de toute manière, faites ce que vous voulez