Quel-est le PIRE jeu pour vous?Les jeux a éviter?Moi c´est Parrapa The rapper!
re hardy tu te rappele de moile pire incredible crisis a+
pour moi c´est iznogoudça doit etre le pire jeux sorti sur la playsalut