Pour ma part, j aime bien l utilisation des gforces.
Par contre, il est dommage de subir autant de dialogues
legerement un peu trop long.
Sinon, c est du Final Fantaisy tout crache.
Je ne regrette ni de l avoir achete ni d avoir joue.
Je me suis bien amuse et pour tout j ai dire j ai meme
recommence a parit du 3eme CD car il me manquait
certaines cartes et des gforces.
Vivement le prochain episode.
See ya..