ça fait des heures que je bloque sur ADEl, armes de bases, g forces de bases voila mon probleme, je ne supporte plus de voir game over
aidez moi svp, quelqu´un a t´il une technique, voir un moyen de ..... tricher.
repondez moi directement: gilouquesnot@free.fr